L’augmentation de la fesse en Tunisie est une intervention chirurgicale pour améliorer le contour, la taille et la forme des fesses. Cela se fait par l’utilisation d’implants fessiers, la greffe de graisse ou parfois une combinaison des deux.Les implants fessiers sont des prothèses remplis de silicone qui sont placés chirurgicalement dans les tissus de la fesse.
L’augmentation des fesses par l’utilisation de la greffe de graisse ou lipofilling implique le transfert de graisse d’une région du corps vers les fesses.
Avoir un derrière ferme et rebondi est devenu possible grâce à l’augmentation des fesses. Mais, avant tout, il faut de faire appel à un chirurgien vertueux et un centre hospitalier ayant une infrastructure et un équipement à la pointe de la technologie.
Prix d’augmentation des fesses en Tunisie
Clinique Hannibal vous propose une séjour médical d’augmentation de fesses en Tunisie en toute sécurité, tout compris et dans les meilleures conditions.
Augmentation fesses par prothèses | 2950€ | 5 nuits et 6 jours |
Augmentation fesses par injection de graisse(lipofilling) | 1800€ | 5 nuits et 6 jours |
Techniques d’augmentation des fesses
Les techniques chirurgicales d’augmentation des fesses en Tunisie les plus fréquemment utilisées sont la pose de prothèses et lipofilling fessier.
Augmentation des fesses par pose de prothèses
Ce procédé dure environ 2 heures et se déroule sous anesthésie générale à la clinique esthetique Tunisie.
Le chirurgien commence par une scarification au niveau de l’os coccygien, puis l’introduction d’un implant fessier dont la taille varie selon les souhaits du patient. Les sutures sont réalisées par des fils solubles.
La prothèse est constituée d’un gel en silicone ou en élastomère fabriquée spécialement pour le secteur chirurgical et esthetique.
Il existe deux formes de prothèses pour l’augmentation des fesses : les prothèses ovales et les prothèses rondes dont la taille varie de 200cc à 500cc.
L’augmentation des fesses par implants peut être associée avec un lifting ou une liposculpture des zones graisseuses.
Le lipofilling des fesses en Tunisie
Le lipofilling des fesses ou greffe de la graisse, consiste à réinjecter la propre graisse du patient au niveau des fesses. L’extraction de dépôt graisseux se fait par lipoaspiration. Une fois purifiés, ces amas sont insérés à l’aide de canules très fines. Cette opération de chirurgie esthetique se déroule dans des conditions aseptiques.
Les suites opératoires
Dans les jours suivants, des œdèmes et des ecchymoses peuvent persister pendant quelques semaines. Des perturbations, semblables à des tensions au niveau des fesses, peuvent être ressenties pendants 1 ou 2 mois.
Généralement, il sera un difficile de s’assoir correctement tout au long de la période de convalescence.
Résultat augmentation fesses en Tunisie
Les résultats de l’augmentation des fesses sont visibles presque immédiatement. Cependant, il faudra un certain temps pour que les résultats définitifs de l’intervention se stabilise complètement. La satisfaction à l’égard de votre nouvelle image devrait continuer à croître à mesure que vous récupérez de la chirurgie.
Si votre chirurgie d’augmentation des fesses a été réalisée avec un transfert de graisse (lipofilling), cela peut prendre jusqu’à un an pour voir les résultats finaux. Une partie de la graisse qui donne la forme initiale après la chirurgie sera réabsorbée par votre corps.
Les résultats de votre chirurgie d’augmentation des fesses seront durables. Au fil du temps, la taille et la forme de vos fesses peuvent continuer à changer en raison du vieillissement et de la gravité. Vous pourrez conserver votre nouveau look plus longtemps si vous maintenez votre poids stable et maintenez un mode de vie sain.